
Ce soin vibratoire a été mis au point dans les années 90 par Patrick Burensteinas, scientifique et alchimiste. Il consiste en une séquence de 16 gestes codifiés qui durent environ 45 mn.
La personne qui reçoit la trame est allongée sur le dos pendant que la praticienne effectue les gestes d'un toucher léger et subtil sur le tronc, les pieds et la tête.
Le soin a pour effet de libérer les émotions qui bloquent la circulation des informations dans la trame et procure une sensation d'apaisement, de légèreté et de recentrage.
Après une trame les choix deviennent évidents et la personne se sent moins perturbée par ce qui se passe dans son environnement, la vie semble plus facile et plus fluide.
Si vous recevez une trame pour la première fois il est conseillé de faire 3 à 4 soins de trame espacés chacun de 3 à 6 semaines pour commencer. Vous pouvez ensuite faire un soin selon vos besoins ou une ou deux fois par an.
La trame est aussi très bénéfique pour les enfants, la durée de la trame est alors adaptée en fonction de l'âge (de 10 à 25 mn).
Pour en savoir plus consultez le site de l'association La Trame : www.https://la-trame.com
